Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
13 novembre 2010

Alors ,maintenant!!!!

Présentation,

Je m'appelle Corinne je vis dans la région de limoges,je suis comme dirais certaine personne une pièce rapporté mon compagnon étant limousin et moi j'allais par mont et par vaux et je l'ai rencontré lors d'une pose entre deux saisons,j'étais a l'époque second de cuisine et je revenais de Corse ou je travaillais depuis cinq ans et pour le coup je suis resté dans le limousin avec un grand pincement!!Eh,oui le climat n'est pas le même!!la mer non plus,hi,hi!!

Aujourd'hui je suis maman d'une petite chérie d'amour âgées de cinq ans:Emma,qui sera bientôt fière d'avoir un petit frère ou une petite soeur prévu pour fin mars début avril.C'est pourquoi je suis un peu longuette sur mes postes car bébé 2 n'aime pas que je sois assis trop longtemps!!

Je ne vais pas vous dire quel est ma profession je vais faire un petit jeux vous allais deviner et celle qui aura trouvé aura un petit présent sera confectionnais par mes soins :deux indices:spaghettis,nouilles et un troisièmes tulle stretch,voila bien entendu celle qui me connaisse ne joue pas!!!Hein mes coquines,je la voit venir!!!!

Depuis cette été en plus de mon travail je suis auto-entrepreneur:je fais des créations textiles a base d'hardenger de broderie suisse ça peut-être des sacs a mains, des pochons, des vides poches et je fais aussi du chantournage avec mon compagnon nous avons créais des bobinettes ,des anses de sacs,des cintres et nous avons fais une travailleuse tous ça déclinais dans différentes couleurs que j'affectionne,le mieux et que je vous mette une photo de mon stand lors de mon premier salon!!

Et puis je teins mes toiles  vichy pour leur données un aspect vieilli sur lequel je fais de la broderie suisse mais pas seulement on peut faire du patch et bien d'autre choses,voila vous savez tous!!Une photo du stand c'était a Tocane ST Apré le 11 septembre,je vous embrasse peut-etre des questions et puis les filles ,allez j'attends vos propositions pour mon travail!!

Belle soirée demain je vais au salon de MONCOUTANT!!!Alors au dodo!!DSCN1129DSCN1132DSCN1131DSCN1127

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha sacré Coco tu es maline , tu ne veux pas que le copines participent.<br /> Allez c'est normal!<br /> Tu es allée au salon de moncoutant , mais j'espère que nous aurons le plaisir de te recevoir l'année prochaine pour notre 2ème salon des créateurs le bébé sera en forme et papa se fera un plaisir de le garder ou la.........<br /> En attendant il faut se ménager et continuer les créations, je suis certaine que tu débordes d'imagination!<br /> Il me tarde de voir tes vichy teints maison<br /> bonne soirée à vous toutes qui passé par là!
A
Moi aussi je sais mais je crois que je n'ai pas le droit de le dire. Ou peut être ce n'est pas décent de le dire...<br /> Bref, ton blog est super sympa, tout comme toutes les choses que tu réalises avec tes petites mains!!<br /> Bises
M
mais bon y parrait que l'on a pas le droit de jouer ....c'est pas de jeu moi j'aurais bien voulu gagner ,<br /> bon allez les filles bon courage pour trouver la devinette.....<br /> Bises a toi <br /> Mina
V
J'ai beau tout retourner, mélanger, étaler,je ne trouve pas la réponse ! Si j'ai un déclic (ça m'étonnerait)je reviendrais mettre un com.<br /> Sympa ton expo, vous faites de bien jolies choses tous les deux. Bonne journée, bisous
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 860
Publicité