Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
2 décembre 2010

Quelles tendances???

Vous qui passaient par là y aurait-ils une raison ce soir !!!Salut les copines!!!!!

Bon alors que j'explique quand méme :Grande journée pour moi ,accompagné de monEmma et de mon compagnon de cham.....

je l'entends d'ici ho! elle a osé n'est-ce pas Amandine?Bon ,enfin tous les trois nous avions rendez vous ce matin avec bébé 2,trés mal installés et oui j'en avais les larmes aux yeux,bref!!Eh,oui les femmes enceintes ...

TOUT VA BIEN!!!!Bébé ce dévelloppe trés bien tout est normal!!Alors c'est quoi?Quelques indices!!!Je suis morte de rire vous allez pas vous en sortir comme ça?

1° Couleur ambigue

2° Couleur oraganique par excellence

3°Ingénue

J e crois que ça suffit,Allez je vais m'allonger car bébé 2 n'aime toujours pas que je sois assise!!

Méssage personnel:Annie ,bon courage!!Sabrina merci de ta visite et je suis sur que tout ira bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh, pas tout compris... Bisous...
M
bon eh bien je sais que je n'ai que sa a faire sur mon lit d'hopital mais le tu exagères quand même :-o!!!!<br /> bon allez je me mets au travail .....<br /> tu me diras je n'ai qu'une chance sur deux de me montrer :-))))))<br /> bises<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 850
Publicité