Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
11 janvier 2011

Petit présent...

Pour l'anniversaire d'Amandine,eh,oui je vous disais dans quelques temps pour ne pas qu'elle est des soupçons!!Une enveloppe brodée avec du fil de chez jardin secret"mandarin mandarine" c'est son petit nom et puis deux petites étiquettes maisons avec des tissus Tilda et porte aiguille,si tu passes par là joyeuse anniversaire ma belle sans oublié Annie et mon zhome !!!Belle soirée a vous!CorinneDSCN1516DSCN1521DSCN1520DSCN1511DSCN1522DSCN1523

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Coco, <br /> je vois que tu ne chaumes pas!<br /> astucieux les étiquettes elles font office de pique épingle.<br /> Les fils sont sympa!<br /> Bon ben moi j'aimerai bien une enveloppe aussi pour mes 40 printemps.<br /> bises à la petite famille<br /> karine
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 859
Publicité