Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
22 avril 2012

Doucement,mais surement!!!

Oui je fais la tortue en ce moment car avec une tendinite et une sciatique  c'est pas facile !!si quelqu'un a une solution je suis preneuse!!DSCN2769DSCN2781

 

 

 

 

 

 

 

Voici quand même un nouveau porte-bobines ou vous pourrez mettre jusqu'a seize bobines des écheveaux votre ciseaux ; teinte claire et comme celui ci présenté foncé et des nouvelles anses de sac celle-ci claire et également en foncé,belle journée ,Corinne

Je serais a Issoudun le 9 et 10 juin en attendant je prépare quelques croix!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 850
Publicité