Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
7 juillet 2012

Il y a une semaine..

Petit retour en arriére il y a une semaine nous étions A Chaillac chez Karine nous avons passé deux jours formidable avec de belles rencontres!!

Je vous le dit tout de suite j'avais a mes cotés pas trés loin Cécile Franconie"Facile Cécile" trop de la chance ,bon j'avoue je lui est parlé un petit peu mais j'avais milles questions mais...

En tout cas merci pour le tuyau Cécile vous étes formidable je suis fan!!Et j'ai hate de voir votre travail avec les porte- ouvrages!!

J'ai rencontré Véronique Chaumat avec ses créations en laine avec la technique du rug hooking et ses créations avec le punchneedle tous ça avec un petit air country que j'aime!!A trés bientot ,Véronique!!

Nous avons peaufiner nos conversations avec Cécile et Nono "coeur de lin"merci aussi a vous deux!!

Et puis merci a Karine et à toute son équipe toujours trés présente dés que l'on a besoin!!

Je tiens a remercier toutes les personnes qui on pris des nouvelles de ma petite qui va beaucoup mieux!!

Voici quelques photos de notre week-end:

IMGP2123

77230912_p

_DSD7604

77230932_p

IMGP2173

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh lala ! veinarde ! comme j'aurais aimée être là tu penses ! bon et bien ça finira par se faire hein ? je te fais un bisou et à bientôt. Faby
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 860
Publicité