Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
21 juillet 2012

Cartonnage..

DSCN3204

DSCN3209

DSCN3206

DSCN3208_01

Voici enfin mes petits cartonnages du week-end dernier,le temps étant plutôt automnale alors je me suis réchauffer en pensant a ce que j'allais faire pour Noël!!

Je n'ai pas pu vous montrer avant car  je n'arrivais plu a enregistrer mes photos .

A force de dire des jolis noms d'oiseaux et celles qui me connaissent savent très bien que j'ai une panoplie assez grande!!hih!hi!J'ai enfin trouvé la panne!!

Demain nous serons a Argenton sur creuse pour la 8é journée de l'artisanat textile au musée de la chemiserie de 10h à 18h30.

Bon week-end a tous et toutes et peut-être un peu plus chaud que le week-end dernier!!

                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 861
Publicité