Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
6 octobre 2012

Petit retour...

 

La semaine dernière nous étions a Rongéres une équipe tip top des maris en cuisine pour notre ligne enfin surtout la mienne!!

Des rencontres super avec des créatrices sympathique!!

Merci,Sylvie pour tout et a bientôt!!Et bravo pour le thème de votre expo:la cuisine!!Et mon coup de coeur pour les créations de Carole ,elle aime la couleur et les petits pois je regrette de ne pas lui avoir pris une ou deux grilles!!Bon ben j'irais sur son site!!Mais je manque un peu de temps!!

 

 

salon loisirs creatifs 30 O9 2012 080

 

 

DSCN3638

 

 

 

 

hptt://picetpicetpetitspoints.wifeo.com

 

Une photo de l'équipe:

salon loisirs creatifs 30 O9 2012 135

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour des petits cartonnages...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou ! merci pour ton message, je vois que vous passez de bons moments aussi ! bravo, c'est génial. Bisous ! Faby
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 850
Publicité