Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
20 janvier 2013

Sous la neige!!!

Enfin de la neige!!Non,non pas que j'aime la neige mais c'est ma douce qui aime la neige petit reportage encours!!

Alors avec 15 cm de neige pour le moment je pense être tranquille demain (chute!!il faut pas le dire,je ne pense pas aller sur le chemin de l'école ,n'y du travail!!)

Alors au programme un petit jeu ici a gagner un petit calendrier 2013 fait de mes petites mains!!

N'hésiter pas à faire le relais sur vos blogs!!

Et cette aprés-midi au programme patch!!enfin,bon je débute un d'accord!!T'as commencé Karine?

Quelques photos du limousin ce matin,bon dimanche sous la neige,bisous frais!!

 

                                                                       

DSCN3981limousin

DSCN3982limousin

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour les photos ! je t'envoie un MP...profite bien de ta journée au chaud.
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 860
Publicité