Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
8 février 2013

Point de X...et broderie suisse..

Nouveau projet terminé pour Cubnezais et dans nos valises nous aurons des fers et des jeannettes!!En vente également ici!!Voici la jeannette d'Emma petites mains brodé avec fil DMC pour le point de croix et la broderie suisse avec le perlé n°12 Aliénor de Faby et dés demain je vous montre mon projet pour le prochain jeu!!Belle soirée à tous....

 

PS:Moune si tu passes par ici je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta moitié et je pense bien à vous!!!!!

 

DSCN4168

Publicité
Publicité
Commentaires
U
rouh c'est joli ! ravissant ! un gros bisou et bravo ! je peux prendre ta photo pour une galerie ? Faby
K
Bel ensemble Coco,<br /> <br /> ça change de tout ce que l'on a pu voir entièrement aux point de croix.<br /> <br /> A demain pour le prochain jeu<br /> <br /> biz<br /> <br /> karinette
B
Super beau bravo a tous les deux
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 865
Publicité