Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
3 mars 2013

Plus que quelques heures..

Plus que quelques heures et nous serons qui est la gagnante ,nous ferons le tirage au sort après la sieste de ma petite poulette!!

En attendant je vous montre ce qui m'a occupé ces jours ci envie de couleurs pour tout ces projets pour les prochains salons,j'espére qu'ils vous plairont!!

Deux petites grilles feront leur entrer une sur le thème du printemps et l'autre sur pâques,un petit pique aiguille pour les portes bobines  avec la complicité de ma copine Karine!!

 Et puis une commande pour Fabienne pour y ranger ces jolis dentelles ,voila je vous ai tout dit!!

Ou presque ,d'autre petite chose pour un prochain post.

                                                                

DSCN4231

DSCN4237

DSCN4242

DSCN4248

DSCN4250

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Monsieur didi à bien travaillé,Faby peux être fière de son porte bobines pour y présenter ses jolies dentelles.<br /> <br /> Moi les filles j'ai vu une grille sur le printemps ha vous verrez <br /> <br /> Coco n'a pas dt son dernier mot................................<br /> <br /> ALLEZ coco au boulot .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> karinette
U
Tout est beau, comme je suis contente de ce que tu m'as fait, et le petit porte bobines est trop mignon, tout frais comme le printemps qui arrive ! bisous. Faby
B
Tout est super sympa.Beaux ouvrages. Bon dimanche
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 860
Publicité