Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
3 avril 2013

Depuis le temps..

Madame Emma,petites mains a été bien malade!!Dernier virus de la grippe c'est pour moi!!

Bon,ben voila ça c'est fait!!Mais  c'est pas tout!! mes petites belettes aussi!!Pas facile d'etre malade avec les filles!!

Bon j'ai repris le chemin du travail quand méme,aujourd'hui ce n'est pas le pied j'espére ne pas couver autre chose  car ce week-end nous serons à Sauzé-Vaussais!!(79)

Un nouveau petit modéle de broderie a vous présenter peut-etre demain ainsi que quelques petits paniers suite a une demande d'une cliente qui voulait un panier country pour y mettre ses encours!!,merci Francoise de cette commande!!Des nichoirs ont vu le jour également,photos demain!!

Belle journée,Corinne

                     

DSCN4364

DSCN4362

DSCN4363

DSCN4366

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut ma coco,<br /> <br /> Non je ne suis pas à l'hospital, le 25 et 26 Avril.<br /> <br /> Les ennuis continus pour moi je n'en vois pas le bout.<br /> <br /> Contente de te revoir ,tes paniers sont superbes j'adore.<br /> <br /> Qui est Françoise? Son idée est géniale.....<br /> <br /> Qu'elle est la dimension?<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Karinette
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 860
Publicité