Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
4 juillet 2013

Commande....

Une petite commande passée par une personne dont j'admire le travail,elle voulait un porte bobine pour y mettre ses rubans,elle voulait quelque chose de discret ,tout à son image et nous a donné carte blanche sur le modéle,voici ce que nous lui avons fait a quatres mains...

 

                                                                             

DSCN4582

DSCN4590

DSCN4587

DSCN4586

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!
K
Trop beau coco , Catherine devait être très satisfaite de ton choix de réalisation ,c'est dans son style ,nous verrons cela de plus prêt au salon à Chaillac 36.<br /> <br /> Bon je pense que tu vas pouvoir demandé à Monsieur petites mains d 'en réaliser peut être pour vos prochains salons? A réfléchir<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille
C
je veux la même, elle est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> cathy
B
Un régal pour les yeux Magnifique bravo
M
Très très beau modèle , félicitation je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses <br /> <br /> Bises a toi <br /> <br /> mina
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 860
Publicité