Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
24 décembre 2013

Passion fil...Passion couture

Le nouveau Passion fil sort cette semaine voici sa couverture vous y verrez ma trombine !!Toinette a fait un reportage sur Emma ,petites mains j'en profite pour la remercier!!!

Et puis  Passion couture sort également!! Voici de quoi faire même pendant les vacances de Noël!!

Alors à vos aiguilles!!

 

Couv PF22

PCoC3Couv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! je l'acheterai jeudi.<br /> <br /> Joyeux Noël, à bientôt Agnès (celle à qui tu as fait une jolie poule porte-bobines !!!)
U
Oh ! bravo, je file l'acheter !!! gros gros bisous et joyeux Noël ! A bientôt. Faby
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 861
Publicité