Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
3 juillet 2014

Diplomée.....

DIPLOM

Hier,j'ai reçu un message sur mon portable :"les filles les résultats sont sur internet!!!!"

Ben mince on est pas le 4!!!!!

Bon eh bien je monte à l'atelier (oui chez nous deuxième étage!!). désolée les filles continuaient à manger avec papa!!

J'ouvre l'ordi ,enfin j'essaye pour un peu je tremble!!

Allez en route... des recherches infructueuses et voilà Isabelle m'appelle et me guide et oui un peu déboussolée la Corinne!!

Et puis je regarde dans la liste des L et je vois le résultat:  Admis !!

Bon voilà c'est fait ,je suis très contente maintenant un temps de réflexion est nécessaire....Pour la suite...

En attendant je prépare des petites choses pour le marché artisanale d'Angles /Anglin qui aura lieu le 13 et 14 juillet ,un beau week-end à venir!!

A bientot donc!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop trop bien ma Coco !!! je te fais de gros bisous et toutes mes félicitations....à très vite ! Faby
I
clap clap ma Coco Champagne!! nous irons te voir a Angles avec ma Cop's le jour du 14 juillet!<br /> <br /> bisettes et bravooooooo
K
Trop contente pour toi ma coco.je le savais que tu le décrocherai.tu l'as bien mérité maintenant il faut consulter régulièrement le site de la fonction public territoriale toutes les semaines. Profiter des loupiottes et te mettre aux aiguilles. Gros bisous moi je me prépare malheureusement pour des choses moins réjouissantes. Le boulot centre aéré pendant 1 mois et puis d'aller à la clinique. Je te raconterai tout ça je ne sais plus ou donner de la tête. Bisous à ma Lola et Emma sans oublier l'homme de la maison.
A
Mes félicitations je suis ravie pour toi Gros bisous
E
Félicitations ! Je te souhaite plein de réussite. J'espère qu'on aura encore l'occasion de se revoir sur un salon. Bonnes vacances et à très bientôt, Agnès
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 850
Publicité