Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
2 juin 2015

Le retour!!...

De retour par ici mais vous pouvez également me retrouver sur facebook si le coeur vous en dit!!voici les nouveautés de juin le panier Atelier Pemberley avec les tissus Vero's world ,vous pouvez me demander via contacter l'auteur que je vous envoie une photo si vous souhaitez acheter les tissus ,le panier "Atelier Pemberley" est proposé en fiche.Plusieurs technique se mélangent,broderie,patchwork (appliqué) et cartonnage un réel plaisir a le réalisé!!

IMG_2749

La fiche du panneau Atelier est préte également à retrouver ce week-end à Airvault (79)

IMG_2819

Et la petite nouveauté que je n'arrive pas a mettre dans le bon sens!!Rrrrr.Je vous présente Billie ,ce petit bonhomme a fait une belle prise!!

Point de croix avec les fils" Un Petit Fil" et à la demande de certaine cliente j'ai mis des correspondances DMC mais je précise bien que les fils de Faby sont dégradés  ci joint son site 

Donc à ce week-end à Airvault.

IMG_2823

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa bravo
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 865
Publicité