Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
5 février 2011

Encours!!!!

Ce que j'aime dans les encours c'est de pouvoir les reprendres a un momment ou enfin on peut fignoler mais il faut pour le coup ne pas lacher l'ouvrage avant qu'une autre idée ,une autre envie vous prenne!!!

Ce petit ouvrage en broderie traditionnel était commencé depuis septembre et je suis bien contente du résultat donné maintenant a moi de lui donner une seconde vie,je ne sais pas encore mais j'ai quelques idées!!

Belle journée!!CorinneDSCN1559

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est ce que c'est joli ! Cette petite poussinnette va être entourée de bien belles choses !
M
oh mais moi j'ai une idée ,il irait a merveille pour mon petit hugo , une petite poche pour emmener Doudou un peu partout....!<br /> Non qu'est ce t'en penses :-)<br /> Bisous ma belle<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 867
Publicité