Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
15 avril 2011

Elle est belle ,elle est mignonne..

Vous connaissez la suite elle est là contre moi tout prés nous allons enfin nous découvrir prendre le temps pour elle ,le temps pour sa grande soeur et son papa et du temps pour soi elle va bien et fait le bonheur de notre petite famille et je mesure a quel point j'ai de la chance  je vous laisse quelques temps ...pour prendre nos marques ,nos repères et voici le nomment temps attendu ta-dam:DSCN1622DSCN1557DSCN1697DSCN1677A très bientôt,bizzzz  Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe!!!!!! félicitations et c'est un très très joli prénom! je sais je suis grave en retard pour les félicitations... mdrrrr!! ;)
C
Un petit coucou pour souhaiter la Bienvenue à Lola et vous faire de gros bisous...<br /> <br /> Tu as raison de mettre le reste en parenthèse quelques temps, le stade nouveau-né est tellement court qu'il te faut en profiter au maximum avec ton autre Princesse tout aussi adorable...<br /> <br /> Plein de bonheur à vous tous<br /> <br /> ChaCha Passions
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
tous mes voeux de bonheur avec cette petite Lola !!<br /> Bonne remise en route de toute ta maisonnée<br /> Bises <br /> Kezako
F
rhooooooo ce qu'elle est belle, toutes mes félicitations et bienvenue Lola ... mon petit doigt me dit que tu vas avoir un irrésistible dressing !
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 868
Publicité