Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
14 juin 2011

Il y a...

Il ya quelques temps j'avais posé une colle qui n'en fut pas une pour de copines a savoir:quel serait le prénom de ma petite chérie ,les deux gagnantes Amandine et Karine  vont recevoir un petit cadeau home made et pour l'une  c'est dans la boite!!Voici donc ce que j'ai fais d'aprés le tuto de Plume de lin pour Amandine parce qu'elle aime le rouge et le lin,et que pour notre sortie au mois d'aout elle pourra mettre ses petits billets!!Attention journée a exploser le budjetj'espére que ça va lui plaire DSCN1910DSCN1912t'inquiète pas Karine ton tour arrive!! Et pour une fois j'ai suivi le pas a pas n'esqt ce pas Amandine!!Bonne soirée a toutes!!Corinne                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très sympa ... j'aime beaucoup. <br /> Et merci pour ton message chez moi. bises et bon week-end !!!
R
merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire ! tes créations sont super sympas...si tu veux un troc, je suis fana !!
H
Ouh mais c'est joli ça MAdame!!!
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 865
Publicité