Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
17 juillet 2011

Chantournage...

Ça faisait quelques temps que j'y pensai alors le voila mon nouveau porte bobines  mon chat et sa souris on peut donc mettre son ciseaux sur le coté,des échevettes,des bobines et un porte aiguille!!cette fois-ci je trouve qu'il est bien complet et puis  quelques cadres fabrications maison évidemment et là c'est a DSCN2039DSCN2057quatre mains!!Merci chéri!!A teindre ,a peindre c'est comme on n'aime!!

Et par ce billet une pensée pour mon papa qui vit des momments difficiles je pense a toi DSCN2063 ,a samedi mon petit papa chéri...

Allez petites photos de nos créations!!DSCN2050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> ah je vois que tu te remets au boulot ...<br /> c'est super <br /> bises a tes puces<br /> je penses aller te voir <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 865
Publicité