Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
29 février 2012

Un petit nouveau

 Le voici enfin!!!

Mini porte ouvrage réalisé par Karine IMGP1663

IMGP1665

Broderie de Valérie  CATERIN "l' atelier de Lilie" et chantournage de chez moi !!!

Vous pourrez vous procurer l'ossature

lors du salon de CUBNEZAIS qui aura lieu le 17 et 18 MARS prochain où je suis invitée par la folie des brodeuses (merci à vous Ginette)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis bien régalée à préparer ce petit cadeau pour une de mes amies,elle a beaucoup apprécié la taille elle peux le poser sur la table,bureau...et en plus elle adore le rouge ton petit vichy teint par tes soins lui a plu.<br /> <br /> Voilà maintenant il n'y a plus qu'a vous mesdames à vous lancer et laisser votre imagination pour décorer le votre<br /> <br /> a bientôt
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 867
Publicité