Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
18 août 2014

Cartonnage ....2

Pour ma soeur ...enfin sa copine qui se marie ce 23 AOUT

une petite semaine pour accomplir ce qu'elle m'a demandé, gloups!!!!

Elle est venue comme une fleur à la maison en me demandant de lui recouvrir un album photo qu'elle avait acheté.

Code couleur rouge et blanc,blanc cassé quelque chose de sobre.

J'ai commencé par coller direct le skivertex en rouspétant enfin celles qui me connaissent

doivent savoir les termes que je sais parfaitement employés dans ces situations !!!

Et comme le résultat ne me plaisait pas du tout j'ai couper net!!

Et j'ai refais la couverture en carton: le dos et les coins avec de la toile enduite rouge et le corps avec du skivertex blanc

Et comme je trouvais qu'il manquait quelque chose  je lui est fait une boite toute simple pour y ranger son album

Avec d'un coté la date et de l'autre les initiales des jeunes mariés.

IMG_0257

IMG_0254

IMG_0255

IMG_0253

IMG_0256

A bientot belle journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi, ça m'aurai tout à fait convenu, très beau
M
eh bien bravo ;<br /> <br /> finalement heureusement que je n'en avais pas en boutique car je dois dire que tu t 'es très bien débrouiller toute seule, félicitations <br /> <br /> bises a tout ton petit monde <br /> <br /> mina
I
et bien je dis "superbe" !
E
Bravo ! super beau cadeau ! Bonne journée
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 865
Publicité