Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
24 novembre 2014

En vrac....2

En vrac acte  2  des petits souliers réalisés ce week-end ,des coussinets brodés ,ailes d'ange en vieux drap et qui ne vont pas tardés a être réalisés en bois .

Le prochain marché de Noël se tiendra le samedi 29 novembre à Lussac Les Eglisses (87)

Par message personnel(facebook) on me demande si je vends mes petits souliers ,je vous réponds oui

mais le reste aussi! !Via le blog et uniquement !!,inscrivez-vous et commandez!!

14 EUROS LA PAIRE +FDP ils mesurent 12 cm de hauteur et 19 cm de longueur le paiement ce fait uniquement par chéque je l'attends une semaine si au bout d'une semaine je n'ai rien les souliers sont remis à la vente.J'essaye de limiter les déplacements à la poste et fais un départ tous les mercredis et les samedis.

C'est un travail artisanale qui demande du temps et j'en ai!!

Mais il n'y en aura pas pour tous le monde.!!

Quelques petites photos?

Les couleurs: bleu, blanc, vieux rose, marron, rose pale. Contactez moi via l'auteure.

IMG_1760

IMG_1734

IMG_1731

IMG_1746

IMG_1754

IMG_1752

IMG_1751

IMG_1748

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignonnes, les chaussures, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Nicole.
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 865
Publicité