Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
14 octobre 2011

Salon!!

Juste ces quelques mots pour vous dire que je serais ce week-end a Ardentes 36 et oui!!Géraldine de "La bande des copines" m'a invité a son premier salon qu'elle organise avec la participation:

<<<<Le lin d'Isabelle:

<<<<Les fils a Sosso

<<<<Christiane Malgouris

<<<<Rouge petit coeur

<<<<Effet de jour

<<<<La bande de copines

<<<<Jardin secret

<<<<Quilt color

<<<<Au fil de l'ange

<<<<De l'idée a l'image

L'entrée est gratuite ,prévoir son petit pique nique car pas de restauration sur place bon week-end a tous et peut-être a demain!!Corinne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un super salon ...<br /> Bisous<br /> Sylvie
M
Super contente pour toi <br /> Bon salon .<br /> a très bientôt j'espère <br /> Bisous<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 866
Publicité