Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma,petites mains...
6 novembre 2011

Le temps....

Qu'il passe vite !!! Je ne le vois  pas passer!!Alors petit retour en arrière je remercie Karine Veinard et son équipe pour l'organisation du salon de Chaillac c'était un super week-end vivement le prochain!!Merci aux clientes qui sont venus me faire un coucou et faire leurs achats et j'en profite pour remercier Géraldine de la bande des copines de m'avoir inviter au premier salon qu'elle organisait a Ardentes!!

Depuis eh,bien je bosse pour les prochains marchés de Noël!!Quelques pèle-mêle et une commande spéciale en DSCN2374DSCN2360chantournage pour l'art du fil et   quelques passe partout pour insérer un petit motif et faire quelques pendouille pour le sapin de Noël ou en guise de marque place,  quelques photos pour vous donner une idée ,belle soirée et bonne semaine!!DSCN2365DSCN2366

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop tard,le pele mele avec les roses, c est moi qui l ai acheté!!!trop beau!!
Publicité
Newsletter
Emma,petites mains...
  • Créations textiles autour du point de croix, de la couture,cartonnage et chantournage,patchwork et gabarits Marti Michell Avec pour matière le lin ,le coton,le carton et le bois. Le bonheur de créer pour faire plaisir!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 33 867
Publicité